L'accident est survenu sur cette portion du rang Saint-Malo.

Accident mortel sur le rang Saint-Malo

Un homme de 62 ans a perdu la vie dans un accident de la route survenu jeudi soir vers 20 h sur le rang Saint-Malo, dans le secteur Sainte-Marthe. L'alcool et la vitesse pourraient être en cause dans cet accident, qui a aussi fait deux autres blessés et dans lequel plusieurs véhicules ont été impliqués.
Selon les premières constatations, une conductrice qui transportait un passager aurait tenté une manoeuvre illégale de dépassement. Or, deux autres véhicules arrivaient en sens inverse. Le premier véhicule a pu éviter de justesse la collision frontale, mais pas le second véhicule.
La dame de 54 ans qui conduisait et qui a effectué le dépassement a été transportée à l'hôpital, grièvement blessée, et a été placée en état d'arrestation. La victime dans cet accident était le passager de son véhicule. Elle pourrait comparaître d'ici quelques jours de son lit d'hôpital, quand son état de santé le lui permettra. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies causant la mort, ainsi que conduite dangereuse causant la mort.
La personne qui prenait place dans le véhicule en face est elle aussi blessée et a été transportée à l'hôpital.