La collision entre les deux véhicules a été très violente. La route 155 a été fermée dans les deux directions pendant quelques heures.

Accident mortel à La Tuque: l'identité des deux victimes est dévoilée

La Sûreté du Québec a dévoilé jeudi matin l'identité de la conductrice décédée mercredi dans un accident sur la route 155 à proximité de La Tuque. Il s'agit de Stéphanie Deschamps, 38 ans, de Lachine près de Montréal. La fillette de 10 ans aussi décédée était sa fille.
La mère et sa fille étaient parties le matin même de Lac Bouchette, où réside la famille de Mme Deschamps. Elles étaient en route pour retourner à la maison à Lachine.
Le face-à-face est survenu peu après 11 h 30, au kilomètre 107 de la route 155 près de l'accès sud de la ville de La Tuque.
L'automobile des victimes circulait en direction sud, et l'accident s'est produit dans une courbe alors qu'un véhicule de type VUS arrivait en sens inverse.
Seule à bord, la conductrice du VUS a été blessée et transportée à l'hôpital.
Une perte de contrôle due aux mauvaises conditions routières, jumelée à la configuration de la route à cet endroit, pourraient être à l'origine de l'accident.