La conductrice de ce véhicule est dans un état critique et on craint pour sa vie.

Accident à Saint-Roch-de-Mékinac: une dame périt

Une dame a perdu la vie vendredi lors d'un accident sur la route 155 à Saint-Roch-de-Mékinac. La voiture qu'elle conduisait est entrée de plein fouet dans un camion poids-lourds.
<p>La voiture a heurté de plein fouet le camion semi-remorque qui venait en sens inverse.</p>
C'est le plus petit des deux véhicules, une Honda Civic, qui aurait dévié de sa route pour heurter le camion semi-remorque. Les policiers ne pouvaient expliquer pourquoi l'automobile s'était retrouvée dans la voie inverse.
La conductrice du véhicule a été transportée au centre hospitalier de Trois-Rivières dans un état critique. Le décès de la femme de 45 ans, originaire de la Montérégie, a été constaté plus tard en journée.
Quant au conducteur du camion semi-remorque, il s'en est tiré avec des blessures mineures.
L'incident, qui est survenu à 10 h, a été d'une telle violence que la route 155 a dû être fermée pendant de longues heures, avant d'être rouverte à 16 h. Durant cette période, une longue file de véhicules s'est créée sur l'artère principale reliant La Tuque et le sud de la Mauricie, puisqu'il n'existe pas de route de contournement. Certains conducteurs, qui étaient en route pour le Lac Saint-Jean, ont pris la décision de rebrousser chemin afin d'emprunter la route du parc des Laurentides.
Un enquêteur spécialisé en collision de la Sûreté du Québec s'est rendu sur le lieu de l'accident afin de procéder à une reconstitution des événements.