Un homme de 26 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies après avoir perdu le contrôle de sa voiture à Manseau.

Accident à Manseau: passagère blessée, conducteur arrêté

Manseau — Une jeune femme de 25 ans a été gravement blessée dans un accident de la route, tard lundi soir, à Manseau. Le conducteur du véhicule dans lequel elle prenait place a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies et refus de fournir un échantillon d’haleine.

L’accident est survenu vers 23 h, sur la route 218, près de l’intersection avec la rue Alphonse, selon la Sûreté du Québec (SQ). La voiture qui circulait en direction est a effectué une sortie de route dans un virage prononcé et a fait quelques tonneaux. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident.

La passagère a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie, assure la SQ. Le conducteur, un homme de 26 ans, a été arrêté sur les lieux et devra comparaître à une date ultérieure.

Cet événement a provoqué la fermeture temporaire de la route 218, le temps que des experts analysent la scène de l’accident. La circulation a été rétablie mardi matin.