Accident à Louiseville: un jeune homme de 18 ans perd la vie

Une famille de Louiseville a vécu une journée de Pâques cauchemardesque, alors qu'un accident de voiture a enlevé la vie à Steeven St-Louis et causé des blessures au passager qui prenait place à ses côtés.
L'accident est survenu dimanche après-midi sur l'autoroute 40, à Louiseville. Les deux jeunes hommes venaient d'emprunter la bretelle d'accès du kilomètre 174 en direction ouest pour entrer dans la voie de gauche de l'autoroute. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course contre un arbre situé dans le terre-plein central.
Steeven St-Louis, 18 ans, a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté. Le passager de 22 ans a subi des blessures, mais sa vie est hors de danger.
Un enquêteur en scène de collision s'est déplacé afin de déterminer les circonstances de l'accident. «Il y a quelques hypothèses à l'enquête. Les hypothèses qui sont évaluées sont une fausse manoeuvre et une vitesse inappropriée. Mais il n'y a rien de confirmé», déclare le sergent Daniel Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.
La voie de gauche de l'autoroute 40 en direction ouest a été fermée pendant quelques heures, ce qui a provoqué un ralentissement de la circulation.
Avec la collaboration de Laurie Noreau