Véhicule coincé entre deux camions sur l’autoroute 40: une conductrice s’en sort indemne

L’accident qui s’est produit un peu après 8h a eu lieu à la hauteur du kilomètre 194, un endroit où de la congestion est souvent constatée à l’heure de pointe matinale.

Plus de peur que de mal jeudi matin sur l’autoroute 40 en direction Est, à la hauteur de Pointe-du-Lac, après qu’un véhicule se soit retrouvé coincé entre deux camions lourds à la suite d’un ralentissement de la circulation.


La conductrice du VUS s’en est en effet sortie indemne, après que son véhicule se soit retrouvé partiellement coincé entre deux camions lourds. Aucun transport à l’hôpital n’a d’ailleurs été demandé.

L’accident qui s’est produit un peu après 8h a eu lieu à la hauteur du kilomètre 194, un endroit où de la congestion est souvent constatée à l’heure de pointe matinale. L’événement n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui qui s’est avéré mortel en juillet dernier au même endroit.

Une voiture s’était alors retrouvée coincée entre deux camions lourds à la suite d’un accident impliquant quatre véhicules le 7 juillet dernier, ce qui n’avait laissé aucune chance aux occupants qui se trouvaient à bord.