Journée portes ouvertes le 5 octobre à l’École nationale de police du Québec

Nicolet — Pour son 50e anniversaire, l’École nationale de police du Québec convie la population à une journée portes ouvertes le samedi 5 octobre 2019, entre 9 h et 16 h. L’événement est gratuit et aucune inscription n’est requise. La durée moyenne de la visite est de 1 h 30.

Les visiteurs pourront circuler sur le campus de l’École afin de visiter les installations et voir les équipements de l’École, notamment les pavillons de simulations, le pavillon tactique, le complexe de tir, le simulateur de conduite, le centre sportif, les plateaux de formation des agents services correctionnels, des inspecteurs de la STM, des constables spéciaux du ministère de la sécurité publique, etc. Ils pourront également assister à des simulations d’activités de patrouille et d’intervention physique.

Plusieurs membres du personnel et de la direction ainsi que des aspirants policiers participeront à cette journée. Une équipe de la Direction des ressources humaines sera également sur place afin d’expliquer les possibilités de carrières à l’École nationale de police du Québec. Pour plus de détails sur la Journée portes ouvertes, on peut consulter le site enpq.qc.ca.