Jimmy Boisvert

Jimmy Boisvert candidat aux élections municipales

Bien connu dans le milieu des affaires à Trois-Rivières, Jimmy Boisvert tentera sa chance en politique municipale aux élections du 5 novembre prochain. Il se portera candidat dans le nouveau district de La Vérendrye, qui verra le jour à la suite de la refonte de la carte électorale municipale.
Jimmy Boisvert est impliqué dans le monde des affaires depuis plus de 20 ans à Trois-Rivières. Il est notamment propriétaire de la boîte à chansons La P'tite Grenouille ainsi que d'une licence de COOP Taxi. Il est également responsable du Club de boxe Performance, un organisme sans but lucratif chapeauté par la Ville de Trois-Rivières. 
M. Boisvert indique que son engagement et sa passion ont permis à plusieurs jeunes de s'épanouir tant dans la boxe qu'au niveau professionnel, et il souhaite maintenant transporter ses qualités dans l'arène politique. «Je serai un candidat humain, dynamique et à l'écoute de tous les citoyens de mon district», a-t-il déclaré, alors qu'il tenait jeudi soir un 5 à 7 à la P'tite Grenouille pour lancer officiellement sa campagne. Il dit être une personne disciplinée, dynamique et qui s'assurera de défendre les intérêts et le bien-être des résidents.
Outre Jimmy Boisvert, le candidat Dany Carpentier a déjà fait connaître ses intentions dans la course électorale dans ce district. Pierre-A. Dupont, conseiller municipal du district Sainte-Marguerite, district qui disparaîtra dans la refonte de la carte électorale, devrait aussi être sur les rangs.