La délégation de l'Université du Québec à Trois-Rivières a mérité la quatrième position aux 21e Jeux de la communication à Sherbrooke.

Jeux de la communication: une quatrième position pour l'UQTR

La délégation de l'Université du Québec à Trois-Rivières a conquis le quatrième rang du classement général des 21e Jeux de la communication, qui se sont tenus à Sherbrooke du 2 au 6 mars. Il s'agit du meilleur résultat de l'équipe de l'UQTR depuis 2003, année où elle s'était positionnée troisième.
La délégation de 2017, regroupant 35 étudiants majoritairement inscrits au programme de Communication sociale, a mérité six médailles au terme de 13 épreuves. 
Elle a récolté l'or en sport (ultimate frisbee), l'argent dans les épreuves de dossier journalistique et de gestion de crise, et le bronze dans celles d'art oratoire, de bulletin de nouvelles et de capsule sportive.
Les étudiants de l'UQTR se mesuraient à ceux des universités d'Ottawa, de Montréal, de Sherbrooke, Laval, Concordia et du Québec à Montréal. 
C'est l'Université du Québec à Montréal qui a remporté les grands honneurs, suivie de l'Université Laval et de l'Université de Sherbrooke.
Chaque année, environ 300 étudiants se rassemblent pendant cinq jours pour participer à 12 épreuves académiques en lien avec les communications et une épreuve sportive.