Jessica Ebacher sera la candidate conservatrice dans la circonscription de Drummond lors des prochaines élections fédérales.

Jessica Ebacher, candidate conservatrice dans Drummond

Trois-Rivières — Le Parti conservateur du Canada (PCC) a annoncé jeudi sa candidate pour les prochaines élections fédérales dans la circonscription de Drummond. Il s’agit de Jessica Ebacher, la directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Drummond.

Cette annonce a été faite par le chef conservateur Andrew Sheer ainsi que par Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec et député de Richmond-Arthabaska.

Originaire de Saint-Prosper-de-Champlain en Mauricie, Jessica Ebacher a été nommée à la Jeune Chambre en 2017, après avoir travaillé en presse écrite durant 12 ans. Elle a notamment été journaliste pour plusieurs médias de la Mauricie, avant de travailler durant quatre ans pour l’Acadie nouvelle, le quotidien francophone du Nouveau-Brunswick.

À la suite de son retour au Québec en 2009, elle s’installe à Drummondville où elle travaillera comme chef de nouvelles pour l’hebdomadaire l’Express.

«Je carbure aux défis et lorsque je m’investis dans un projet, j’y mets toute mon énergie. C’est ce que je compte continuer à faire pour les citoyens de Drummond, par mon écoute, du bénévolat et mon implication sociale. J’ai le désir de bien les représenter et défendre leurs intérêts à Ottawa», a mentionné la candidate conservatrice par voix de communiqué.

«Jessica saura mettre son dynamisme, son leadership et sa détermination au service de la population de Drummond. Ses expériences passées lui permettront de comprendre les besoins des entreprises, des organismes et des citoyens de la circonscription», a pour sa part ajouté Alain Rayes.