Le conseiller municipal Jean-Yves St-Arnaud sera candidat à la mairie de Saint-Sévère.

Jean-Yves St-Arnaud candidat à Saint-Sévère

Le conseiller municipal Jean-Yves St-Arnaud a annoncé jeudi sa candidature à la mairie de Saint-Sévère, en vue des élections municipales qui auront lieu le 5 novembre prochain.
Natif de Shawinigan, M. St-Arnaud s'est installé à Saint-Sévère en 2006. Depuis son arrivée, il s'est impliqué dans plusieurs organismes municipaux, comme les loisirs et la fabrique de Saint-Sévère. En 2013, il a également été élu au poste de conseiller municipal. 
M. St-Arnaud espère que son expérience saura convaincre ses concitoyens. «Mon implication pour ma communauté, mon profond dévouement à la destinée de Saint-Sévère, ainsi qu'aux valeurs citoyennes qui nous sont communes, m'amènent à offrir ma candidature à la population de Saint-Sévère», explique-t-il. 
En ce qui concerne ses engagements, le nouveau candidat préfère rester prudent. 
«Les Sévèroises et les Sévèrois savent que je suis un homme de parole, d'écoute et de respect. Je ne ferai donc pas de promesses électorales inconsidérées. Je donnerai un cap ambitieux et réalisable dans le respect des contraintes économiques que nous connaissons au plan national, et qui retentissent sur le budget de notre municipalité», affirme M. St-Arnaud.