Des policiers de l’Alabama ont fait lundi une saisie inhabituelle lors de la perquisition d’un appartement: un écureuil dopé à la méthamphétamine.

Un homme nie avoir donné de la meth à son écureuil pour en faire un animal d’attaque [VIDÉO]

ATHENS, Alabama - Un homme de l’Alabama a publié une vidéo dans laquelle il nie avoir donné de la méthamphétamine à un soi-disant «écureuil d’attaque» qu’il qualifie d’animal domestique.

La police est à la recherche de Mickey Paulk, 35 ans, après avoir trouvé un écureuil en cage lors d’une perquisition. Les autorités ont dit aux médias que l’écureuil s’est fait donner de la méthamphétamine pour le rendre agressif.

La chaîne WHNT-TV rapporte toutefois que Mickey Paulk a publié une vidéo sur Facebook, mardi, dans laquelle il nie avoir donné la drogue à l’animal. Dans la vidéo, il précise que la méthamphétamine serait fatale à un écureuil.

La police a dit avoir libéré l’animal après avoir fouillé une maison et arrêté un homme. La vidéo montre Mickey Paulk caressant un écureuil.

Mickey Paulk a précisé que l’écureuil était méchant et qu’il avait mordu des gens, mais qu’il n’avait pas pris de drogue.

+

VIDÉO FOURNIE PAR LE BUREAU DU SHERIFF DU COMTÉ DE LIMESTONE

+

VIDÉO PUBLIÉE SUR FACEBOOK PAR MICKEY PAULK

Mickey Paulk, 35 ans, est toujours recherché par la police.