Inondations: rencontre d’information pour Trois-Rivières, Bécancour et Nicolet

TROIS-RIVIÈRES — Une séance d’information pour les sinistrés des inondations de ce printemps de Trois-Rivières, Bécancour et Nicolet aura lieu le 26 juin au Pavillon communautaire de Trois-Rivières, au 350 Côte Richelieu.

La rencontre portera sur le programme d’aide financière du gouvernement du Québec et est organisée par la Sécurité civile. Les citoyens sont invités à arriver à partir de 18 h 30, mais la rencontre débutera à 19 h.

Les intervenants présenteront le programme général d’indemnisation et d’aide financière du ministère de la Sécurité publique, avant de permettre aux citoyens de prendre rendez-vous pour les bureaux temporaires d’assistance financière. Ces bureaux seront ouverts à partir de 9 h les 27 et 28 juin, au Pavillon communautaire de Trois-Rivières, et permettront aux citoyens d’être accompagnés dans l’ouverture de leur dossier d’aide financière. Il sera également possible de prendre rendez-vous en appelant au 1 888 643-2433, ou par courriel, à l’adresse aide.financiere@msp.gouv.qc.ca.