L’hôtel Delta de Trois-Rivières tiendra sa deuxième Journée des Flotteurs à la racinette le 8 août prochain.

Innovations pour la Journée des Flotteurs à la racinette

TROIS-RIVIÈRES — La deuxième édition de la Journée des Flotteurs à la racinette au Delta Trois-Rivières par Marriott aura lieu le 8 août prochain. Pour l’occasion, les organisateurs ont innové, offrant ainsi de nouveaux services.

L’événement qui se tient dans tous les hôtels du groupe Marriott en Amérique vise à «remémorer les débuts de la famille Marriott dans le monde des affaires et les valeurs toujours présentes de redonner à la communauté». Cette année, il y aura deux systèmes de ventes de flotteurs à la racinette, des hot dogs et des Monsieur Freeze qui seront tous disponibles dans un point de vente situé au Carré de la Fosse entre 10 et 14 heures, jeudi.

En plus du point de vente, un service de livraison par Vélo-Navettes, en collaboration avec ÉcoByke, sera disponible pour les entreprises qui offriront un don volontaire de 25 dollars et plus. Les gens intéressés devront avant tout contacter l’hôtel sur la page Facebook de l’événement avant le 7 août à 16 heures pour passer leur commande.

«Nous sommes enthousiastes en lien avec cette deuxième édition. En espérant que ce nouveau service de livraison puisse nous permettre d’augmenter de façon significative les dons remis à Opération Enfant Soleil. Nous sommes très heureux d’y ajouter une option éco-responsable», a déclaré la directrice générale du Delta Trois-Rivières par Marriott, Joyce Godbout.

Tous les dons amassés lors de cette journée seront remis à Opération Enfant Soleil au Québec et à Children’s Miracle Network, ailleurs en Amérique. Depuis les débuts, plus de 130 millions de dollars ont été remis à la cause. Opération Enfant Soleil récolte des fonds dans le but de «soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec». C’est grâce à ce genre d’initiative qu’une centaine de projets ont lieu chaque année dans les différents hôpitaux.