Voilà tout ce qui reste de la résidence des propriétaires du camping Les lions d’or et du bureau d’accueil de leur entreprise.
Voilà tout ce qui reste de la résidence des propriétaires du camping Les lions d’or et du bureau d’accueil de leur entreprise.

Incendie au camping Les lions d’or: un appel entendu

Saint-Étienne-des-Grès - La population de Saint-Étienne-des-Grès est de tout coeur avec les propriétaires du camping Les lions d’or qui ont vu leur résidence et le bureau d’accueil de leur entreprise être complètement détruits par un incendie, mercredi matin.

Sachant que cette jeune famille se retrouvait maintenant sans toit et que le maire multipliait les appels pour leur trouver un logement, pas moins de quatre propriétaires de Saint-Étienne-des-Grès ou des environs ont levé la main pour leur proposer une maison meublée.

Plusieurs personnes ont aussi contacté l’hôtel de ville pour faire don de différents articles. Leur nom a été pris en note en attendant de consulter les sinistrés pour connaître leurs besoins. «Ils sont dans le brouhaha des assurances. Ils sont encore sous le coup de l’émotion, c’est bien sûr. Ils ont tout perdu, leurs photos, leurs souvenirs, c’est assez triste merci», mentionne Robert Landry, maire de Saint-Étienne-des-Grès.