Joëlle Gagnon, propriétaire et Richard Gagnon, dentiste, ont souligné l’ouverture de la nouvelle clinique dentaire Gagnon en compagnie de leurs invités, jeudi dernier.

Inauguration officielle de la clinique dentaire Gagnon

LOUISEVILLE — L’inauguration officielle de la nouvelle clinique dentaire Gagnon de Louiseville a été soulignée lors d’un événement 5 à 7, le jeudi 22 août.

La clinique dentaire Gagnon est installée depuis décembre dernier au 425, boulevard Saint-Laurent Est, à Louiseville. Ce déménagement représente un investissement de 500 000 $ pour l’entreprise, ainsi que la création de deux emplois.

L’idée de relocaliser la clinique, qui est implantée à Louiseville depuis les années 80, est venue de Joëlle Gagnon, qui a accepté de prendre la relève de son père, Richard Gagnon, il y a quatre ans.

Comme de nombreux équipements de l’ancienne clinique étaient devenus désuets, la propriétaire a tenu à les remplacer avec du matériel plus moderne. Les nouveaux locaux comptent six salles opératoires, soit deux fois plus qu’à l’ancienne clinique.

Le nouveau bâtiment a été conçu par la firme BLH architectes, puis réalisée par Constructions Boulard et associés.