Le député libéral sortant dans Champlain, Pierre Michel Auger, a reçu la visite du ministre délégué aux PME, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, Stéphane Billette.

«Il est là pour servir les gens»

TROIS-RIVIÈRES — Venu prêter main-forte au député libéral sortant dans Champlain, Pierre Michel Auger, le ministre délégué aux PME, Stéphane Billette, a vanté le travail de son collègue à l’Assemblée nationale en disant «qu’il est là pour servir les gens». Et le duo se montre indifférent aux stratégies de la CAQ qui mène dans les sondages en Mauricie.

On sait que François Legault a changé son itinéraire qui prévoyait initialement un passage dans la région lundi. Croient-ils que le chef caquiste tient alors la région pour acquise?

«Je vais laisser les autres faire leur campagne», a répondu M. Billette. «M. Legault fait les choix qu’il veut bien. La population va faire son choix le 1er octobre», a renchéri M. Auger, qui se plaît à répéter qu’il fut élu malgré les sondages.

Par ailleurs, le ministre libéral sortant a profité de sa visite pour rappeler les engagements de son parti afin de préserver le modèle de fermes familiales au Québec et s’assurer que la relève agricole ait tout en main pour reprendre le flambeau.

«Nous avons défendu et nous continuerons de défendre la gestion de l’offre. Le Parti libéral du Québec est le seul parti qui a une vision pour l’agriculture», a-t-il déclaré.

Le PLQ veut aussi moderniser la Loi sur la protection du territoire et des activités agricoles.