Une foule d'activités au centre-ville de La Tuque

Plusieurs activités sont prévues au centre-ville de La Tuque jusqu'à samedi pour la grande vente de trottoir qui se déroule présentement.
Les Latuquois pourront, entre autres, profiter d'un petit train mécanique qui parcourra le quadrilatère du centre-ville aujourd'hui, de 15 h à 20 h, et demain entre 9 h 30 et 15 h. Des jeux gonflables seront installés pour les enfants également demain en plus de pouvoir assister au spectacle Les P'tites Tounes qui sera présenté sur la scène des Jeudis centre-ville à 10 h 30. En cas de pluie, le spectacle sera présenté à la même heure sur la scène de l'école Centrale. Une chasse au trésor est également organisée. Les participants 
pourraient gagner un bon d'achat de la SDC de 300 $, 200 $ ou 100 $.
Les inscriptions auront lieu sous la tente de la chasse aux trésors au coin des rues Commerciale et St-Joseph samedi entre 9 h à 12 h. 
Pour l'occasion, le quadrilatère du centre-ville sera fermé à la circulation soit la rue Saint-Joseph entre les rues Saint-Pierre et Saint-Antoine, ainsi que la rue Commerciale entre les rues St-Joseph et Christophe-Colomb, et ce, pour toute la durée de la vente de trottoir jusqu'à samedi.