Un bingo au Festival de chasse du Haut Saint-Maurice

LA TUQUE — Le Comité organisateur du Festival de chasse du Haut Saint-Maurice, qui se tiendra du 21 au 27 octobre, travaille à mettre en place une programmation diversifiée et empreinte de nouveautés pour 2018. Ils ont annoncé, mardi, un nouveau partenariat avec Corporation de développement communautaire (CDC) pour la tenue d’un grand bingo sous la tente du chasseur.

Cette soirée de bingo qui se tiendra le mercredi 24 octobre, à la tente du chasseur, et plus de 4000 $ seront remis en prix. «Nous sommes très fiers de nous associer à la CDC pour offrir une nouvelle activité. Ça fait longtemps qu’on nous demande d’organiser un bingo sous la tente et nous sommes très heureux de pouvoir le faire cette année», a indiqué Mario Lebel, président du Festival de chasse.

C’est l’équipe du bingo de la CDC qui prendra en charge l’animation de la soirée. Selon l’entente, les profits de cette activité seront divisés en parts égales entre le Festival de chasse et les sept organismes communautaires membres du «Groupe bingo» soit, le Carrefour d’action bénévole du HSM, le Groupe d’entraide - Facile d’accès, l’Alter Égaux - OJA, la Maison de jeunes de La Tuque, la Ressource Parent-ailes, les Travailleurs de rue et la CDC.

«Nous sommes enchantées par l’idée de tenir une soirée de bingo sous la tente et espérons que cette activité contribuera à mieux faire connaître cette activité qui rassemble déjà plus de 120 personnes chaque semaine!», a mentionné Jenifer Olsen, directrice générale de la CDC.