Plusieurs activités à venir à Lac-Édouard

Plusieurs activités se dérouleront à Lac-Édouard dans les prochaines semaines, à commencer par Éric Masson et ses musiciens qui seront en spectacle sur la scène du sous-sol de l'église de Lac-Édouard, demain, pour amasser des fonds pour l'église du village.
«Tous les profits amassés serviront aux besoins de notre église, soit l'entretien de celle-ci dans l'espoir de la garder ouverte pour, entre autres, continuer de faire de belles activités comme cette soirée», a précisé Moly Martel-Côté, une des organisatrices.
Les portes de la salle ouvriront à 19 h, soit une heure avant le spectacle. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 20 $.
Le dîner d'ADELE (Association du développement écologique du lac Édouard), aura lieu sur la glace du lac Édouard dans la baie William Est, près du tipi, samedi 8 mars, de 11 h à 15 h. L'activité se déroulera dans le cadre de la semaine de la pêche blanche prévue du 1er au 9 mars 2014 inclusivement.
Tous les profits de ce dîner serviront à la construction d'un pavillon à la plage du San du Parc écotouristique de Lac-Édouard et à l'amélioration du lac et des sentiers pédestres d'ADELE. L'encan du tablier de Lorraine sera également de retour pour une quatrième année consécutive. Tablier qui, à ce jour, a permis d'accumuler 1150 $.
Il y aura aussi des 4 à 7, le mercredi 5 mars et le jeudi 6 mars 2014 sur le site du dîner.