«La Soirée Cœur & Passion est un bel événement qui permet au conseil municipal de rendre hommage à toutes les personnes qui s’impliquent bénévolement», a souligné le maire de La Tuque, Pierre-David Tremblay.

Hommage aux bénévoles

La Tuque — Le conseil municipal de La Tuque rendra hommage aux bénévoles de la Haute-Mauricie le mercredi 18 avril prochain, dans le cadre de la 6e édition de la Soirée Cœur & Passion, qui sera présentée au Complexe culturel Félix-Leclerc.

La Soirée Cœur & Passion est l’occasion annuelle pour la Municipalité de souligner le travail effectué par les bénévoles en leur offrant une soirée spectacle gratuite. C’est Volume 10, un groupe francophone qui reprend les grands succès québécois et français, qui assumera la partie musicale.

«La Soirée Cœur & Passion est un bel événement qui permet au conseil municipal de rendre hommage à toutes les personnes qui s’impliquent bénévolement dans notre communauté. C’est important pour Ville de La Tuque de prendre le temps de remercier toutes ces personnes qui font une grande différence dans la vie de beaucoup de gens à chaque jour dans notre communauté», a souligné le maire de La Tuque, Pierre-David Tremblay.

La Municipalité profitera également de l’occasion pour remettre le prix de bénévole émérite de l’année et le prix Jeune relève bénévole lors de cette soirée.

Les gens qui participent à cette soirée sont des bénévoles impliqués dans l’organisation d’activités, qui offrent des services à la population ou qui siègent sur des comités dans différentes organisations sportives, culturelles et sociocommunautaires de la Haute-Mauricie. Depuis cinq ans, l’événement fait salle comble.

Chaque organisme reçoit une lettre d’invitation à cette soirée et peut réserver jusqu’à six billets gratuits pour ses bénévoles. Les organismes participants doivent réserver leurs billets avant le mercredi 4 avril à l’hôtel de ville de La Tuque.

Après la distribution des billets aux bénévoles, s’il y a encore des billets disponibles, ils seront distribués gratuitement à la population.