Deux circuits latuquois sont maintenant disponibles sur l’application mobile Ondago. On voit sur l’image une partie du circuit Félix-Leclerc.

Deux circuits latuquois disponibles sur Ondago

La Tuque — Deux circuits latuquois sont maintenant disponibles sur l’application mobile Ondago, l’un historique sur Félix-Leclerc et l’autre comprenant la piste cyclable et les espaces verts. Avec cette nouvelle incursion technologique, la Ville de La Tuque souhaite offrir une meilleure expérience à ses visiteurs, tout en offrant un nouveau service mobile intelligent à ses citoyens.

En téléchargeant l’application gratuite, avec un téléphone intelligent ou une tablette, il est possible de faire les deux circuits à pied, à vélo ou en voiture, ce qui permet de découvrir les différents sites et bâtiments de La Tuque jusqu’à La Bostonnais.

L’application mobile Ondago peut être téléchargée gratuitement par l’entremise de l’App Store ou Google Play. Elle permet de transformer les cartes papier des organisations touristiques en cartes interactives. On y retrouve actuellement plus de 210 cartes, dont 67 cartes de vélo.

La Ville de La Tuque a également rendu disponible une version papier. Elle est en version grand format qu’on peut plier à sa guise pour répondre à tous les besoins. La nouvelle version de la carte de la piste cyclable est disponible au bureau d’information touristique de La Tuque ainsi qu’à plusieurs endroits dans la municipalité.