CSSSHSM: les citoyens du Haut Saint-Maurice seront sondés

Le Centre de santé et de services sociaux du Haut-Saint-Maurice (CSSSHSM) entame actuellement une importante démarche qui vise à améliorer la qualité des services offerts à sa clientèle. Le CSSSHSM effectuera un sondage auprès des citoyens afin de connaître leur opinion lors des prochaines semaines.
Jusqu'au 16 février 2014, la population est invitée à répondre à un sondage téléphonique portant sur le degré de satisfaction à l'égard des services qui ont été rendus par le CSSSHSM.
Également, pour évaluer la satisfaction de certains services, il est possible pour cette même période qu'un intervenant offre aux citoyens une version papier du sondage afin de pouvoir y répondre à la maison et ensuite l'acheminer par courrier. Les questions portent notamment sur l'accueil, l'écoute, les explications et l'information reçus, et la rapidité de réponse.
Aucune question ne concerne les situations personnelles ou les motifs ayant amené la personne à utiliser les services du CSSSHSM. De plus, les réponses sont absolument confidentielles et aucun membre du personnel de l'établissement n'y aura accès.
Le CSSSHSM affirme que rien n'oblige les gens à participer à ce sondage. Toutefois, leur opinion est de la plus haute importance pour l'amélioration des soins et des services qui sont offerts à la population duHaut-Saint-Maurice.