Coeur & Passion est de retour

L'engagement des Latuquois sera une fois de plus salué par le conseil municipal de La Tuque. Pour une deuxième année consécutive, la soirée Coeur & Passion rendra hommage aux bénévoles de la municipalité qui contribuent au succès de plusieurs organisations culturelles, sportives et sociocommunautaires. La soirée aura lieu le 30 avril, au Complexe culturel Félix-Leclerc.
Cette soirée de reconnaissance, qui en sera à sa 2e édition, est organisée par le Service du loisir et de la culture. La Soirée Coeur & Passion est un spectacle offert gratuitement aux bénévoles pour les remercier de leur dévouement exemplaire, leur offrir un peu de magie et de repos, afin de leur démontrer à quel point ils sont précieux.
Pour cette édition, les bénévoles pourront assister au spectacle Irréversible de Christian Marc Gendron qui sera accompagné pour l'occasion par les Jumelles Barabé. La soirée débutera par un cocktail de l'amitié à 18 h 30 dans la salle d'exposition.
La soirée Coeur & Passion sera également l'occasion pour le conseil municipal de La Tuque de décerner deux prix: bénévole émérite et bénévole relève. Les organisateurs invitent d'ailleurs tous les organismes de La Tuque à soumettre la candidature de l'un de leurs bénévoles qui s'est particulièrement illustré au cours de la dernière année en indiquant pourquoi il ou elle mérite cet honneur. Le conseil municipal fera son choix parmi les candidatures reçues.
L'an dernier, la soirée Coeur & Passion a fait salle comble en accueillant plus de 500 personnes et les organisateurs espèrent le même succès cette année.
Pour assister à l'événement, il faut réserver obligatoirement son billet avant le 10 avril. Chaque organisme peut réserver un maximum de 5 billets qu'il pourra remettre aux bénévoles de son choix.
Si jamais à la fin du processus d'attribution, des billets ne sont pas réclamés pour le spectacle, ils seront distribués gratuitement à la population à compter du 28 avril à l'hôtel de ville.