Grande foire au centre Les Rivières

La première édition de la Grande foire de Trois-Rivières se tient dans le stationnement du centre commercial Les Rivières depuis jeudi et se poursuivra jusqu’à dimanche.

L’événement est organisé par le jeune Anthony Lafrenière Gélinas, âgé de 17 ans seulement. Malgré son jeune âge, la tête dirigeante de cet événement s’implique dans la coordination et la gestion d’événements depuis déjà plusieurs années. Il a notamment participé à l’organisation du parcours de peur implanté au centre-ville de Shawinigan durant la période de l’Halloween. 

Parmi les manèges de l’entreprise Fun show amusement qui se trouvent sur le site, notons le Graviton, un manège aux allures d’une navette spatiale dans lequel on ne sent pas la gravité, ainsi qu’une grande roue nouveau genre dont les sièges sont remplacés par des bancs pouvant accueillir trois personnes. 

L’accès au site est gratuit, mais les visiteurs doivent payer s’ils souhaitent profiter des manèges. Le coût pour le bracelet pour deux jours et plus est de 34,79 $ et des coupons sont également vendus sur place.