L’ambiance sera à la fête pour tous les âges.

Grande fête de quartier à Shawinigan

SHAWINIGAN — Une dizaine d’organismes ainsi que la Ville de Shawinigan s’unissent pour présenter une grande fête de quartier, le 27 juin, au Parc 3L.

De 10 h à 17 h, le public pourra assister au spectacle Les Saltimbanques en bottes de la troupe Théâtre des poêles à bois. Il y aura également de la danse en ligne, de l’animation au jardin collectif, du maquillage, une course à relais, des activités de peinture et de lecture partagée, de même que des jeux intergénérationnels.

La RTCS offrira le transport vers le parc à l’ensemble des citoyens de 9 h 30 à 15 h. Pour se prévaloir de cette gratuité, il suffit de télécharger et d’imprimer le coupon disponible sur la page Facebook de l’événement. Des coupons seront également disponibles à la Tablée (4e rue de la Pointe) ainsi qu’à la Maison Coude à Coude (530, 4e Rue).

Pour le repas du midi, une offre abondante de fruits et légumes sera disponible gratuitement. On peut apporter son lunch ou profiter de la vente de hot-dogs à 1 $.

On profitera de l’événement pour inaugurer un coffre à jouets libre-service qui demeurera au parc tout l’été afin d’amuser les visiteurs.