De gauche à droite: Didier Perrot, Caroline Vivier, Martin Lampron et Marie-Pierre Pruneau.

Gala des Grands Chefs:  objectif de 90 000 $

La Société canadienne du cancer (SCC) souhaite amasser plus de 90 000 $ lors du 20e Gala des Grands Chefs de Trois-Rivières. La soirée se tiendra le 6 octobre à l'hôtel Delta et rassemblera quelque 350 acteurs du milieu des affaires de la région.
Pour souligner les 20 années d'existence et de succès de la soirée culinaire de prestige, le 20e Gala des Grands Chefs se déroulera sous le thème «20 ans, champagne!». Depuis ses débuts, le souper gastronomique a permis de récolter plus d'un million de dollars.
«Nous sommes heureux de vous concocter une expérience gastronomique de haut niveau. Depuis ses débuts en 1997, le Gala des Grands Chefs de Trois-Rivières a amassé près d'un million de dollars. Tout cela pour lutter contre le cancer et sauver plus de vies», mentionne Didier Perrot, président du comité organisateur.
C'est une équipe de chefs entièrement trifluvienne qui se chargera du souper. La brigade culinaire sera menée par Martin Lampron, du restaurant La Maison de Débauche, et sera composée de Jean-René Pelletier du Delta, de Samuel Lemieux du Buck: Pub gastronomique, de Dominique Lapointe du Castel des Prés, de Laurent Laganière de la microbrasserie Le Temps d'une pinte et de Nancy Samson de la Chocolaterie Samson.
La vente de billets pour le Gala des Grands Chefs de Trois-Rivières est déjà commencée. Il est possible de réserver sa place en visitant le site Internet galadesgrandschefs.ca ou en communiquant avec Caroline Viviers ou Marie-Pierre Pruneau au bureau régional de la SCC au 819-374-6744.