Dans le cadre de sa tournée provinciale, le premier ministre, François Legault, passera son vendredi en Mauricie.
Dans le cadre de sa tournée provinciale, le premier ministre, François Legault, passera son vendredi en Mauricie.

François Legault de passage en Mauricie

TROIS-RIVIÈRES — Dans le cadre de sa tournée de la province, le premier ministre du Québec, François Legault, sera de passage en Mauricie, vendredi.

Dès son arrivée en région, le chef de la CAQ se dirigera au Centre administratif Nicolas-Perrot pour y rencontrer en privé le président-directeur général du CIUSSS de la Mauricie-et-Centre-du-Québec, Carol Fillion, dès dix heures. Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, Jean Boulet, ainsi que la présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, seront tous présents lors de cet entretien.

Par la suite, le premier ministre sera attendu à la Porte de la Mauricie, de Yamachiche, pour une autre rencontre fermée aux médias, cette fois en compagnie du député de Maskinongé, Simon Allaire. Dès 15 h 15, le convoi se déplacera vers la salle Manereuil de l’endroit afin d’y tenir un point de presse.

Ce sera l’occasion pour les journalistes de lui poser des questions à vocation non seulement régionale, mais également provinciale. Ceux-ci sont fortement invités à porter le masque pendant toute la durée de la conférence de presse.

Il est à noter que cet horaire issu de l’agenda public du premier ministre est sujet à changer sans préavis à tout moment.