Le Nouvelliste
À l’avant, les frères Louis-Philippe et Jean-François Dumoulin, coprésidents d’honneur de la campagne. À l’arrière, de gauche à droite: Pascal Lafrenière, directeur général du Festival western de Saint-Tite, Marlène Tremblay, bénévole, Luce Girard, directrice générale du Centre régional et Hôtellerie de la Fondation et Yvon Deshaies,  maire de Louiseville.
À l’avant, les frères Louis-Philippe et Jean-François Dumoulin, coprésidents d’honneur de la campagne. À l’arrière, de gauche à droite: Pascal Lafrenière, directeur général du Festival western de Saint-Tite, Marlène Tremblay, bénévole, Luce Girard, directrice générale du Centre régional et Hôtellerie de la Fondation et Yvon Deshaies, maire de Louiseville.

Fondation québécoise du cancer: on veut dépasser les 576 000 $

Brigitte Trahan
Brigitte Trahan
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — Une personne sur deux au Québec devra faire face au cancer. Fort heureusement, ces victimes ne sont pas livrées à elles-mêmes dans ce combat. L’an dernier, plus de 400 personnes de la région ont été hébergées à l’Hôtellerie de la Mauricie de la Fondation québécoise du cancer où elles ont passé plus de 3000 nuitées. L’Hôtellerie est annexée au centre de radiothérapie du CIUSSS-MCQ.