Feu d’artifice à La Tuque pour la fête nationale

La Tuque — La Ville de La Tuque a annoncé qu’il y aura un feu d’artifice le 24 juin pour souligner la fête nationale du Québec.

Dès 22 h mercredi, un feu d’artifice sera projeté du haut de la montagne de Ski La Tuque, afin de permettre aux citoyens de le voir de leur domicile ou à différents endroits dans la ville «ce qui évitera les grands rassemblements pour respecter les consignes liées à la Covid-19».

«Nos citoyens sont invités à le regarder de leur maison ou dans leur voiture en se stationnant dans les rues environnantes, car le stationnement de Ski La Tuque sera fermé et non accessible pour une question de sécurité. Nous sommes en mesure d’offrir ce divertissement à la population grâce à un partenariat avec l’entreprise Gauvin Sports Pronature», a indiqué Hélène Langlais, directrice des communications de Ville de La Tuque.

Si la Ville est dans l’incapacité de faire ce feu d’artifice le 24 juin en raison de mauvaises conditions météo ou d’une interdiction de feux à ciel ouvert, il sera reporté au 1er juillet pour la Fête du Canada.