Fermeture de l’aréna régional pour la saison 2020-2021 à Saint-Pierre-les-Becquets

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Saint-Pierre-les-Becquets — La municipalité de Saint-Pierre-les-Becquets a annoncé la fermeture de l’aréna régional de Saint-Pierre-les-Becquets en raison de la pandémie liée à la COVID-19. Cette nouvelle mesure sera en vigueur dès le 30 octobre 2020.

«Le passage de la MRC de Bécancour en zone rouge nous contraint de prendre des décisions difficiles. C’est avec mes collègues des huit autres municipalités que nous avons pris ce choix déchirant. Pour l’instant, maintenir l’aréna ouvert, dans les conditions actuelles, c’est un coût exorbitant pour nos municipalités. Nous sommes conscients des inconvénients liés à cette situation, surtout sur la santé physique de notre population, et nous comprenons qu’il est fort désagréable pour nos associations ainsi que pour nos citoyens», tient à mentionner le maire de Saint-Pierre-les-Becquets, Eric Dupont.

Les coûts reliés à l’aréna régional de Saint-Pierre-les-Becquets sont partagés entre les municipalités de Deschaillons-sur-Saint-Laurent, Fortierville, Manseau, Parisville, Sainte-Cécile-de-Lévrard, Sainte-Françoise, Sainte-Marie-de-Blandford et Sainte-Sophie-de-Lévrard et Saint-Pierre-les-Becquets.