Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
L’activité se déroulera en mode virtuel.
L’activité se déroulera en mode virtuel.

Événement-bénéfice réinventé pour la Fondation Keranna

Brigitte Trahan
Brigitte Trahan
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
La Fondation Keranna lance une nouvelle activité de financement qui lui permettra d’amasser des fonds pour poursuivre sa mission tout en respectant les règles de la Santé publique.

Il s’agit d’une dégustation de bouchées et de vins de vignobles régionaux animée par la sommelière Marie-Michèle Grenier, une ancienne de Keranna. Le plaisir du palais sera agrémenté par un spectacle de Geneviève Leclerc, participante à l’émission La Voix.

L’activité se déroulera évidemment en mode virtuel le 29 mai, à 17 h, puisque la pandémie empêche toujours les rassemblements. Il est possible d'acheter des billets sur le site de la Fondation.

La Fondation Keranna propose une boîte gourmande au prix unitaire de 204,89$ pour deux personnes ou 126,52$ pour l’animation et le spectacle uniquement. 

Les plateaux culinaires seront préparés pour les participants par À l’Apéro, une entreprise qui appartient à Dominique Gabias, une ancienne de Keranna.

L’activité de financement, qui a été complètement réinventée en raison des mesures sanitaires, est réalisée en collaboration avec les Services ménagers trifluviens, partenaire majeur et IGA Extra Famille Paquette (partenaire cellier).

La Fondation Keranna soutient des familles dans le besoin en octroyant des bourses de scolarité à leurs enfants et appuie l’Institut secondaire Keranna dans le rayonnement de son projet éducatif.