Encourager les saines habitudes de vie

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
La Corporation de développement communautaire de Nicolet-Yamaska propose de nouvelles affiches qui encouragent les gens à maintenir de saines habitudes de vie tout en valorisant les efforts réalistes qui sont à leur portée, notamment en temps de pandémie.

La simplicité, l’humour et la dédramatisation sont au cœur des actions illustrées. La campagne souligne que «Avoir de saines habitudes de vie toutes simples, ça fait du bien... et c’est parfait comme ça!».

Le projet est en collaboration avec le Centre intégré universitaire de santé et services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, Loisir Sport Centre-du-Québec et la Table intersectorielle régionale pour les saines habitudes de vie du Centre-du-Québec (TIR SHV). Les dirigeants du projet demandent aux organisations de la région de contribuer à la diffusion du message.

Le matériel est disponible sous deux formats. Pour contribuer à cette campagne, il suffit de contacter Marie Line Molaison de la TIR SHV au shvmunicipalcq@gmail.com ou au 819-740-0907.