Pour réaliser cette activité, la Chambre s’est entourée d’un comité organisateur provenant de divers organismes de développement économique.  Sur la photo : Leslie Aubin, agente de sensibilisation à l’entrepreneuriat jeunesse au Carrefour Emploi, Sylvie Francoeur,  directrice marché des particuliers chez Desjardins, Johann Thiffault, directeur général de la Caisse Desjardins de La Tuque, Karine Rochette, directrice générale de la CCIHSM, Béatrice Roy-Prince, conseillère en développement et communications à la SADC et Marie-Pierre Pilon, adjointe aux communications et au développement de la CCIHSM. Absente: Sophie Beaudet, du Centre local d’emploi de La Tuque.
Pour réaliser cette activité, la Chambre s’est entourée d’un comité organisateur provenant de divers organismes de développement économique. Sur la photo : Leslie Aubin, agente de sensibilisation à l’entrepreneuriat jeunesse au Carrefour Emploi, Sylvie Francoeur, directrice marché des particuliers chez Desjardins, Johann Thiffault, directeur général de la Caisse Desjardins de La Tuque, Karine Rochette, directrice générale de la CCIHSM, Béatrice Roy-Prince, conseillère en développement et communications à la SADC et Marie-Pierre Pilon, adjointe aux communications et au développement de la CCIHSM. Absente: Sophie Beaudet, du Centre local d’emploi de La Tuque.

En route vers le 11e gala Desjardins de la CCIHSM

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
La Tuque — La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice (CCIHSM) a officiellement lancé la 11e édition de la soirée de reconnaissance. Le comité organisateur a dévoilé plusieurs nouveautés qui marqueront le Gala Desjardins 2020 qui se tiendra le 12 juin prochain en bordure du lac Saint-Louis au Centre Sakihikan.