La Commission scolaire du Chemin-du-Roy tiendra l’Événement carrière, ce vendredi.

En période de recrutement

TROIS-RIVIÈRES — Pour une seconde édition, la Commission scolaire du Chemin-du-Roy tiendra l’Événement carrière qui vise à recruter du personnel, le vendredi 23 août entre 13 h et 19 h à l’école Chavigny.

Le Sercice des ressources humaines répondra aux questions entourant l’embauche et les perspectives d’emploi, en plus d’aider les participants à s’inscrire à la banque de candidatures servant à pourvoir les emplois vacants qui se présenteront durant la prochaine année.

Les chercheurs d’emplois et les personnes intéressées à venir porter leur CV et poser leur candidature à des contrats et des remplacements seront servis, car plus de 100 postes et contrats sont à pourvoir, dans des secteurs variés.

La Commission scolaire recherche activement des secrétaires, ouvriers certifiés d’entretien, agents de bureau, éducateurs en service de garde, chargés de projet et techniciens en bâtiment.

Les candidatures de professionnels en orthophonie, psychologie et psychoéducation sont aussi recherchées. Entre autres, plusieurs besoins sont à pourvoir en enseignement, surtout en musique et en anglais.