En bref

Leaf Tousignant-Claridge retrouvé
Leaf Tousignant-Claridge, cet homme de 21 ans qui était recherché par la Sûreté du Québec depuis le 3 août dernier a été retrouvé sain et sauf. C'est vers 00 h 30 samedi que l'homme originaire de Shawinigan a été localisé par les autorités. Rappelons qu'il avait été aperçu vendredi dans un commerce du boulevard des Forges à Trois-Rivières.
Un beau dixième Festival des 5 sens
Le spectacle des 2 Frères du samedi soir.
C'est un au revoir pour la 10e édition du Festival des 5 sens de la MRC de Bécancour. Du 2 au 6 août, à Sainte-Sophie-de-Lévrard, des prestations musicales, humoristiques, des expositions d'autos anciennes, du paintball, des parcours d'hébertisme ainsi qu'une compétition de bûcherons ont diverti les festivaliers.
Une fête de la famille écourtée par la pluie
La Fête de la famille de Trois-Rivières
En raison de la température, l'organisation de la Fête de la famille de Trois-Rivières a dû annuler les activités prévues pour la journée de samedi, une première en 21 éditions. Les familles auront toutefois répondu présentes le dimanche alors que près de 7000 personnes se sont présentées au parc Laviolette. L'aéroglisseur, le kart à pédales, les jeux gonflables auront ainsi permis aux plus jeunes de s'amuser. En nouveauté cette année, les deux finales de rugby ont attiré plus de 250 personnes, de quoi inciter les organisateurs à répéter l'expérience.
Des compétiteurs équestres auréolés
Sur la photo, de gauche à droite: Mathilde Julien et son cheval Radical Roxy Gal, Carolane Lachance et son cheval Ridge Dynamic Goods et Laurence Lavoie Tremblay et son cheval Get Chocolatize.
L'Association de performance équestre de la Mauricie couronne ses champions des six compétitions de la saison 2017.