En bref

On colore la cause le 7 mai
Trois étudiantes du Cégep de Trois-Rivières ont pris l'initiative d'organiser une course en couleurs de cinq kilomètres du nom de «Colore la cause» pour amasser des fonds pour la Société de recherche sur le cancer. L'événement aura lieu le dimanche 7 mai. Les inscriptions se font sur le site www.Jikko.ca et on peut visiter la page Facebook «Colore la cause» pour avoir plus d'informations. Le tarif est de 30 dollars. Chaque participant recevra un chandail officiel, un dossard avec puce de chronométrage et une collation après la course. Il y aura de l'animation sur place ainsi que des prix de présence.
Des supports pour vélos à Shawinigan
Le député de Saint-Maurice, Pierre Giguère, à droite, est accompagné sur la photo de Jean-Yves Tremblay, président de la Régie et conseiller municipal à Shawinigan.
Le député de Saint-Maurice, Pierre Giguère, a contribué à aider la Régie de transport en commun de Shawinigan pour l'installation de supports pour vélos sur trois autobus. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du programme d'aide aux immobilisations en transports en commun de la société de financement des infrastructures locales du Québec.