En bref

Donne-O-Thon au Centre des Ormeaux
Une activité Donne-o-thon est organisée le dimanche 3 septembre de 10 h 30 à 16 h au Centre des Ormeaux, au 300 rue Chapleau dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. Organisée par la Maison des jeunes Escale Jeunesse, cette démarche vise à venir en aide aux gens plus défavorisés. Les gens pourront y trouver des vêtements, des items de literie, des jouets de la vaisselle et des bibelots. La population peut apporter ses dons sur place.
Autobus en service lundi, et navette pour la Classique de canots
La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) maintiendra son service d'autobus pendant la journée de la fête du Travail, le lundi 4 septembre. Les autobus circuleront aux 60 minutes selon l'horaire régulier du dimanche, soit de 8 h 45 à 19 h 10.
La STTR collabore aussi avec la Classique internationale de canots de la Mauricie en offrant le service gratuit de navette, aussi le lundi 4 septembre, pour l'arrivée des canotiers à l'île Saint-Quentin. 
Les usagers pourront stationner leur véhicule au Canadian Tire du secteur Cap-de-la-Madeleine et emprunter la navette de la STTR entre 10 h 45 à 17 h 30.