En bref

De la boue au NDA jam 2017
La boue était à l'honneur ce week-end lors de l'édition 2017 du NDA jam de Notre-Dame-de-Montauban.
La boue était à l'honneur ce week-end lors de l'édition 2017 du NDA jam de Notre-Dame-de-Montauban. Les amateurs se sont déplacés samedi pour assister à la compétition de 4x4 de «Mud Drag». Plusieurs activités pour la famille étaient également proposées aux visiteurs.
L'Autodrag 255, prélude au Challenge 255
Baie-du-Febvre accueillait samedi la 5e édition de l'Autodrag 255.
Baie-du-Febvre accueillait samedi la 5e édition de l'Autodrag 255. Cette course d'accélération pour les automobiles, camionnettes et motos est un prélude au Challenge 255, dont la 12e édition se déroulera du 18 au 20 août prochains. Les voitures et motos laisseront alors la place aux poids lourds et à leurs puissants moteurs.
Des anciens Nordiques pour célébrer le 350e de Sainte-Anne-de-la-Pérade
Un Festiballe a eu lieu samedi à Sainte-Anne-de-la-Pérade afin de célébrer le 350e anniversaire de cette localité.
Un Festiballe a eu lieu samedi à Sainte-Anne-de-la-Pérade afin de célébrer le 350e anniversaire de cette localité. Plusieurs matchs et activités avaient lieu lors de cette journée, dont un match opposant des anciens Nordiques et une équipe composée de partenaires du 350e anniversaire. Arbitrée par MC Gilles, cette partie a permis à plusieurs de découvrir la mascotte des Nordiques, le désormais célèbre Badaboum.
C'est parti pour le 8e Motocross de Sainte-Thècle
La 8e édition du Motocross de Sainte-Thècle s'est amorcée samedi avec un spectacle acrobatique de Ben Milot.
La 8e édition du Motocross de Sainte-Thècle s'est amorcée samedi avec un spectacle acrobatique de Ben Milot. Quelques heures avant l'événement, plusieurs personnes étaient déjà présentes sur place pour un «tailgate». L'événement se poursuit vendredi soir avec un spectacle d'Éric Masson, le lendemain avec un derby de démolition, des spectacles et un feu d'artifice. Dimanche 20 août, ce sera jour de grande finale de motocross.
Le Granfondo part de Trois-Rivières
La 9e édition du Granfondo Garneau-Québécor a pris le départ dimanche de Trois-Rivières.
La 9e édition du Granfondo Garneau-Québécor a pris le départ dimanche de Trois-Rivières. Les cyclistes participants ont ensuite parcouru les 118 km qui les séparaient de Saint-Augustin-de-Desmaures. L'événement proposait aussi un minifondo de 22 km. Cet événement a également permis d'amasser de l'argent pour les Petits Frères afin de briser l'isolement des personnes âgées.