Jeudi matin, le site internet d'Emballages Bettez menait déjà à celui de Sherby Trois-Rivières.

Emballages Bettez vendue

L'entreprise Emballages Bettez, qui s'était retrouvée au coeur d'un tourbillon médiatique en août dernier lors de l'arrestation de l'un de ses dirigeants, Jonathan Bettez, procédera à une annonce importante jeudi matin, à l'occasion d'un point de presse.
Jonathan Bettez
Selon Éric Barbeau de la firme de relations publiques Proxiba, qui organise le point de presse, l'annonce «vaudra le déplacement», a-t-il fait savoir, sans vouloir préciser davantage.
Au cours des derniers mois, certaines démarches avaient été entreprises par les dirigeants afin de vendre la compagnie. L'annonce qui sera faite jeudi pourrait avoir un lien avec ces démarches. 
Selon TVA Nouvelles, l'entreprise aurait été vendue à Solutions Sherby, une entreprise de Granby qui oeuvre dans le même domaine qu'Emballages Bettez. Les deux entreprises se spécialisent en effet dans la distribution de produits sanitaires, industriels, de restauration ainsi que de produits liés à la santé et la sécurité. 
Personne, toutefois, n'était disponible mercredi pour confirmer ou infirmer cette nouvelle, tant chez Emballages Bettez que chez Solutions Sherby.
Jeudi matin, toutefois, le site internet d'Emballages Bettez menait déjà à celui de Sherby Trois-Rivières.
Au lendemain de l'arrestation de Jonathan Bettez, le 29 août 2016 dans les locaux de la compagnie, une restructuration avait été entreprise afin de faire en sorte que M. Bettez ne soit plus un employé d'Emballages Bettez. Son père, André Bettez, en est demeuré le président. 
Quelques entreprises avaient préféré se retirer des ententes de partenariat conclues avec le fournisseur au lendemain des événements. L'entreprise avait elle-même fait retirer ses enseignes de son local du boulevard des Récollets, et avait remisé ses camions lettrés pour effectuer ses livraisons avec des camions de location, afin d'éviter tout malaise pour des partenaires d'affaires. 
Rappelons que Jonathan Bettez avait été arrêté en lien avec de la possession et distribution de pornographie juvénile. 
Des ordinateurs et du matériel avaient aussi été saisis dans les locaux d'Emballages Bettez, de même que dans sa résidence personnelle et celle de ses parents. 
Jonathan Bettez est dans la mire des policiers depuis quelques années, étant considéré comme une personne d'intérêt dans l'enlèvement de Cédrika Provencher, mais il n'a jamais été mis en accusation en lien avec cette histoire.