La nouvelle directrice générale du CMI, Élisabeth Jourdain.

Élisabeth Jourdain nommée directrice générale

TROIS-RIVIÈRES — Dès la rentrée scolaire 2018-2019, le Collège Marie-de-l’Incarnation aura une nouvelle directrice générale, Élisabeth Jourdain.

Elle succédera ainsi à Réjean Lemay qui avait quitté ses fonctions en début d’année pour assumer la direction générale du Collège Héritage de Châteauguay. Depuis ce temps, c’est Guy Leclerc qui occupait le poste de directeur général par intérim du CMI.

La nouvelle venue possède une maîtrise en éducation de l’Université de Montréal. Parmi ses expériences, elle compte plus de dix années en enseignement ainsi que des expériences en administration dans des entreprises privées.

Elle fut déjà directrice des services éducatifs du secondaire et depuis son départ, elle a toujours conservé un lien avec le CMI en donnant de son temps.

Le conseil d’administration lui a confié ce mandat pour ses qualités de leader, sa force en pédagogie et sa capacité à travailler en équipe. «Elle possède une expérience riche et variée dont bénéficiera l’ensemble de l’équipe», a-t-on souligné.