Jennie Perron

Élections municipales: Jennie Perron candidate dans Châteaudun

Une contractuelle en communication, Jennie Perron, va tenter sa chance lors des élections municipales de novembre en soumettant sa candidature au poste de conseillère du District Châteaudun à Trois-Rivières.
«Je suis une fille de projet, à l'écoute des gens, et j'aime quand les choses bougent. Je pense que je peux apporter du nouveau et travailler en collaboration avec les citoyens de mon district», a-t-elle expliqué.
La candidate possède plus d'une vingtaine d'années d'expérience dans le service à la clientèle et les services-conseils en communication. Elle détient une maîtrise et un baccalauréat en communication sociale de l'UQTR. De plus, elle complète actuellement une formation de courtière immobilière au Cégep de Trois-Rivières.
Au cours de sa carrière, Mme Perron a oeuvré auprès d'entreprises publiques et privées au sein desquelles elle a agi à titre de conseillère en recrutement et ressources humaines, en services à la clientèle et en communication. Elle a participé, à titre bénévole, à de nombreux événements sportifs (Classique internationale de canots de la Mauricie), culturels (FestiVoix de Trois-Rivières) et philanthropiques.
Vivant dans le District Châteaudun depuis plus d'une quinzaine d'années, elle dit vouloir améliorer la qualité de vie de ses concitoyens et réaliser des projets rassembleurs et structurants sur le territoire.