Photo: Francois Gervais26/10/16. TR, Delta. La chambre de commerce recoit Yves Levesque

Élection municipale: Lévesque de la course en 2017

À un peu plus d'un an de la prochaine élection à la mairie de Trois-Rivières, le maire de Trois-Rivières Yves Lévesque a confirmé, mercredi matin, l'information dont plusieurs se doutaient déjà: il sera de la course à la mairie en 2017. Questionné par les médias à la sortie du grand déjeuner d'affaires Cogeco de la Chambre de commerce et d'industries de Trois-Rivières, dont il était le principal conférencier, le maire de Trois-Rivières n'a pas hésité longtemps à fournir sa réponse.
«On devrait être là à l'automne, c'est pas mal sûr. Il y a encore des choses à accomplir», a-t-il lancé, sourire en coin. Bien qu'il ne s'agissait pas là d'une grande surprise pour les observateurs de la scène politique municipale, c'était la première fois que le maire laissait entendre aussi clairement ses intentions.
Il faut dire que son discours prononcé devant les membres de la Chambre de commerce et d'industries de Trois-Rivières avait pratiquement des couleurs électoralistes, lui qui a profité de la tribune offerte pour faire le bilan des réalisations du conseil municipal depuis la fusion municipale, en 2002.