Sur la photo, on voit de gauche à droite Robin Sincerny, de Chenelière Éducation, Lucie Paquette, coordonnatrice du colloque AEESICQ, Luc Grenier, Julie Trudel, Francine Gélinas et Cindy Croteau, les quatre récipiendaires du prix Margot-Phaneuf et enfin Joël Brodeur de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec.

Le département de soins infirmiers s’illustre

Trois-Rivières (NM) — Des enseignants en soins infirmiers du Collège Shawinigan ont eu l’honneur de recevoir non pas un mais bien deux prestigieux prix Margot-Phaneuf lors du 32e colloque annuel de l’Association des enseignantes et enseignants en soins infirmiers des collèges du Québec (AEESICQ) le 5 juin dernier.

Dans la catégorie Activité pédagogique, c’est le projet de Josiane Gagnon qui retenu l’attention du jury. Pour leur part, Cindy Croteau, Francine Gélinas, Julie Trudel et Luc Grenier ont remporté le prix dans la catégorie «Contribution au milieu» pour leur projet intitulé: «La triade de soins: Interdisciplinarité.»

Josiane Gagnon, lauréate du prix Margot-Phaneuf dans la catégorie Activité pédagogique.

La Collège Shawinigan soutient que «l’obtention de ces prix de reconnaissance pédagogique démontre une fois de plus le côté innovateur du département de soins infirmiers et son rayonnement à travers toute la province».