La marche provinciale du Dr Stanley Vollant s’est déroulée à La Tuque pour une première fois, samedi après-midi. Quelques dizaines de personnes l’ont accompagné dans les rues du centre-ville après qu’il se soit adressé à la population lors d’une conférence. Rappelons que dans le cadre de la marche provinciale, plusieurs villes et communautés autochtones se sont mobilisées pour marcher au même moment pour souligner leur soutien aux jeunes autochtones afin qu’ils développent leur plein potentiel et réalisent leurs rêves. Dr Stanley Vollant a profité de son passage à La Tuque pour confirmer qu’il y aurait une deuxième édition de la marche.

Dr Stanley Vollant marche avec la population de La Tuque

La marche provinciale du Dr Stanley Vollant s’est déroulée à La Tuque pour une première fois, samedi après-midi.

Quelques dizaines de personnes l’ont accompagné dans les rues du centre-ville après qu’il se soit adressé à la population lors d’une conférence. 

Rappelons que dans le cadre de la marche provinciale, plusieurs villes et communautés autochtones se sont mobilisées pour marcher au même moment pour souligner leur soutien aux jeunes autochtones afin qu’ils développent leur plein potentiel et  réalisent leurs rêves. 

Dr Stanley Vollant a profité de son passage à La Tuque pour confirmer qu’il y aurait une deuxième édition de la marche.