Disparition de James Ambroise à Wemotaci

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
La direction de la Sécurité publique de Wemotaci demande l’aide de la population afin de retrouver un jeune homme de 26 ans. James Ambroise aurait été vu pour la dernière fois le dimanche 15 octobre.

M. Ambroise mesure 1,82 m, pèse 91 kg, a les cheveux noirs et les yeux bruns. Lors e sa disparition, il portait des jeans bleus, un manteau blanc et gris avec un capuchon et des chaussures de couleur noir et rouge. Ses proches auraient des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

James Ambroise est également recherché en vertu de mandats d’arrestation pour des infractions commises antérieurement. Ainsi, dès qu’il sera retrouvé, les policiers devront procéder à son arrestation. 

Depuis le signalement de cette disparition, les policiers de la Sécurité publique de Wemotaci effectuent des recherches sur le territoire de la communauté. Cette démarche ne s’est malheureusement pas avérée fructueuse jusqu’à maintenant.

Toute personne possédant des informations à propos de M. Ambroise est priée de contacter la Sécurité publique de Wemotaci au 819-666-2238. 

James Ambroise