Deux voleurs qui sévissaient dans des vestiaires arrêtés à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — Deux voleurs - un homme et une femme - qui sévissaient dans les vestiaires d’établissements scolaires de Trois-Rivières ont été arrêtés, la fin de semaine dernière.

Les délits sont survenus au Cégep de Trois-Rivières, au Collège Laflèche et au centre sportif Alphonse-Desjardins.

Le suspect, âgé de 20 ans, devait comparaître, lundi, au palais de justice de Trois-Rivières, sous des accusations de supposition de personne, de vol de plus de 5 000 $ et de fraude. La femme devrait être accusée de vol et de recel. Elle a été libérée avec une promesse de comparaître.

Ils ont pu être arrêtés grâce à la vigilance d’un citoyen. En effet, le plaignant d’un vol de manteau a reconnu le suspect dans un bar du centre-ville, samedi. Il a contacté les policiers qui ont interpellé l’individu. Ce dernier aurait décliné une fausse identité avant d’être arrêté. 

Lors de sa fouille, les patrouilleurs ont mis la main sur des documents qui provenaient d’un vol. Le suspect a été conduit au quartier général où il a été rencontré par les enquêteurs. Une perquisition a ensuite été effectuée à son domicile.

Les policiers ont alors retrouvé plusieurs items reliés à des vols survenus dans des casiers ainsi qu’à des fraudes commises à l’aide de cartes bancaires volées. La jeune femme était présente sur les lieux de la perquisition. C’est à ce moment qu’elle a été arrêtée.