Sylvain Picotte, entouré de Raymond Beaudoin, directeur du service de sécurité incendie de Saint-Alexis, et du maire, Michel Bourassa.

Deux pompiers honorés à Saint-Alexis-des-Monts

SAINT-ALEXIS-DES-MONTS — Stéphane Frappier et Sylvain Picotte, deux pompiers de Saint-Alexis-des-Monts, viennent de recevoir une médaille soulignant la qualité de leur travail au sein de la brigade locale.

MM. Frappier et Picotte ont obtenu la médaille des pompiers pour services distingués. Cette médaille est une reconnaissance du Gouverneur général du Canada.

De gauche à droite, Raymond Beaudoin, Stéphane Frappier et Michel Bourassa.

Plus haute distinction que peut mériter un pompier pour la qualité de son travail, la médaille des pompiers est décernée par la Chancellerie des distinctions honorifiques du Canada aux pompiers qui comptent 20 ans d’expérience et plus et qui se démarquent par l’excellence de leur travail. Une conduite irréprochable et un travail réalisé avec efficacité et dévouement sont les critères des services distingués.

Les deux pompiers ont été honorés lors d’une cérémonie réunissant leurs familles ainsi que des représentants du conseil municipal et du service de sécurité incendie de Saint-Alexis.