L'intervention policière a eu lieu mercredi sur la rue Bureau.
L'intervention policière a eu lieu mercredi sur la rue Bureau.

Deux hommes devant la justice

Martin Lafrenière
Martin Lafrenière
Le Nouvelliste
Deux hommes dans la vingtaine vont comparaître jeudi au palais de justice de Trois-Rivières concernant des événements qui se sont produits mercredi dans la capitale régionale.

Les policiers se sont rendus à une résidence de la rue Bureau, mercredi en avant-midi, afin de vérifier la présence d'un individu qui était soupçonné d'être l'auteur de plusieurs introductions par effraction. Sauf qu'en voyant les policiers, l'homme en question a pris la poudre d'escampette, ce qui a forcé les ordres de l'ordre à ratisser les lieux. Les policiers n'ont pas eu à chercher trop loin pour l'épingler, car l'individu est revenu sur les lieux un peu plus tard.

Un autre individu qui se trouvait sur place était l'objet d'un mandat d'arrestation à propos d'un dossier de menaces. La police l'a arrêté, de même qu'une femme qui était sur les lieux et qui aurait commis une entrave au travail des policiers.

Cet homme comparaîtra pour le dossier de menaces, alors que l'autre sera accusé d'introduction par effraction et de vols.

La femme a été libérée par sommation.