Sur la photo: Anaïs Gignac-Massicotte coordonnatrice aux services; Stéphanie Trudel, adjointe administrative; Gilles Marchand, président du conseil d'administration; Mélysa Mathon, technicienne en travail social et coordonnatrice du centre aux Rayons du Soleil; et Patricia Dellow, directrice générale du centre aux Rayons du soleil.

Des salles de bain mieux adaptées pour le centre d'entraide aux Rayons du soleil

Le centre d'entraide aux Rayons du soleil du secteur Grand-Mère à Shawinigan peut maintenant compter sur des salles de bain rénovées et mieux adaptées grâce à une subvention provenant de Service Canada.
L'organisme fédéral a en effet versé 25 617 $ pour la réalisation de ce projet. Ces nouvelles salles de bain sont situées à l'accueil du centre de jour en réinsertion sociale et sont à la disposition des personnes démunies par les circonstances de la vie et des dépendances. 
Cette somme a aussi permis d'aménager une salle de bain réservée au personnel clinique et aux divers professionnels.
Le centre d'entraide aux Rayons du soleil a également récemment lancé sa campagne de financement annuelle. 
Par ailleurs, une journée en rabaska permettant à des jeunes et des personnes provenant de différents milieux de faire une activité stimulante et sportive se tiendra en marge de cette campagne qui sert à financer diverses activités organisées par le centre.
Présent dans la communauté shawiniganaise depuis 1991 et oeuvrant auprès d'une clientèle marginalisée et vivant diverses problématiques, plus particulièrement au niveau des dépendances, le centre d'entraide aux Rayons du soleil fournit des services spécialisés offerts par une équipe de professionnels.